BERNARD IDOLES

BERNARD IDOLES
MES ANNEES 70 : DE LA VARIETE AU DISCO

jeudi 30 juin 2011

LE DISQUE DU MOIS

ROMUALD -Les années 1963/1974



Pour la première fois en CD, ROMUALD, idole d'hier, oublié d'aujourd'hui

TRACK LISTING

Les copains - Ma plus belle année - 1963





Où sont-elles passées - À jamais - Le temps des vacances - Un soir ensemble - Cow-boy - Donne, donne - Les Indiens - L’été des collines - 1964




Bonanza - Tout s’arrange quand on s’aime - Est-ce que tu aimes les chevaux - Yoffy - Déjà - Je l’appelais Maria - 1965




Passeport pour le soleil - On est bien pareil - 1966

Je siffle ça - De mon temps - Chanson pour l’étrangère - Plus vite -Nous voyageons de ville en ville 1967

- Le temps des fleurs - Une fille nommée amour - Rien n’a changé - Le bruit des vagues - Que reste-t-il de l’été - 1968

Catherine - Seul notre amour n’a pas changé - Les tambours du vent - Dans tes bras - Une rose à la mer - Tous les printemps du monde - Au lieu de faire comme tout le monde - 1969

Jesus Cristo - 1971

Dis un petit mot - Le soleil des hommes - Comment vivre sans amour - Coeur de papillon - 1972

Ceux qui s’aiment - Le monde est beau, le monde est vrai - Laissemoi le temps - C’est un matin - Reparlez-moi encore des roses - Viens rêver sur l’eau - Celui qui reste et celui qui s’en va... 1973








EN EXCLUSIVITÉ CHEZ http://www.mariannemelodie.fr/fr/index.aspx

Aucun commentaire: