BERNARD IDOLES

BERNARD IDOLES
MES ANNEES 70 : DE LA VARIETE AU DISCO

vendredi 24 avril 2009

LE DISQUE DE LA SEMAINE


Contient :
CHRISTOPHE : Aline
LAURENT : Ma Reine de Saba
Annie PHILIPPE : Ticket de quai
Robert COGOI : Si un jour
Marc ARYAN : Katy
TINA : Comme le fleuve aime la mer
Marc HAMILTON : Comme j'ai toujours envie d'aimer
Fernand BONAZ : Pas facile
Jean-François MICHAEL : Adieu jolie Candy
Richard GILLY : Je ne suis pas un grand fermier
Les SUNLIGHTS : Quand on est musicien
POLARIS : Jolie fille
Julie BATAILLE : La petite minette
ROMEO : Je veux être un homme
Pierre CHARBY : L'amour fou
Nicolas NAUFELD : Catarina
Claude EVANS : Sunshine away
SHUKY et AVIVA : Viens que je t'embrasse
NOAM : Viens Maman
on va danser
Claude-Michel SCHONBERG : Le premier pas
MATHIAS : Pas un jour sans une ligne
Mike SHANNON : La fin d'une illusion
JANET : Bénie soit la pluie
Manuel GUAZZI : Tu peux garder ton sourire
SHAKE : Tu sais
je t'aime
François VALERY : Dormir avec toi
Christian DELAGRANGE : Rosetta
Christian ADAM : Si tu savais combien je t'aime
CRAZY HORSE : Un jour sans toi
Christian VIDAL : Angélique
Nicole CROISILLE : Parlez-moi de lui
Frank MICHAEL : Dites-lui que je l'aime
Michaël RAITNER : On doit savoir partir
Alain DELORME : J'ai un petit faible pour toi
Nicolas SOREL : Laisse-moi rêver
Bruno GUILLAIN : Dès qu'un enfant chante
Guy MARDEL et Chantal GOYA : Prends une rose
Rick ALBANO : Le démon de minuit
MIMIL : Sois beau
sois cool et tais toi !
JAIRO : Les jardins du ciel
ANARCHIC SYSTEM : Pop

Rappel

Robert JEANTAL : L'Arlequin de Tolède
Frida BOCCARA : Cherbourg avait raison
Dominique WALTER : Chez nous
Robert NYEL : Magali
Le Petit PRINCE : C'est bien joli d'être copains
Valérie LAGRANGE : La guérilla
ROMUALD : Où sont-elle passées?
RACHEL : Le chant de Mallory
Lucky BLONDO : Des roses rouges pour un ange blond
Colette DEREAL : Telstar
RICARDO : Tout le monde un jour
EILEEN : Prends ta guitare
Les TROUBADOURS : Le vent et la jeunesse
LINE et WILLY : Nous
on s'aime
Michel ORSO : Angélique
Anne-Marie MICHEL : Le mal d'aimer
Serge LATOUR : Douce Dame
Maurice DULAC et Marianne MILLE : Dis à ton fils
STAIFFI : Les filles de Boufarik
Juan MONTEGO : Juanita Banana
Peter HOLM : Monia
Jean-Pierre FERLAND : Je reviens chez nous
Esther OFARIM : Un Prince en Avignon
David-Alexandre WINTER : Oh Lady Mary
Jimmy FREY : Une rose pour Sandra
GRIBOUILLE : Ostende
Serge FOUCHET : Les romantiques ont disparu
Roger WHITTAKER : Mon pays bleu
Vicky LÉANDROS : Le soleil a quitté ma maison
Frédéric FRANCOIS : Jean
ENRIQUE : J'aime
j'aime
Gérard MANUEL : On a trop fait l'amour ensemble
Patricia LAVILA : Paloma Blanca
Nicolas SKORSKY : Comme je t'aime
Art SULLIVAN : Ensemble
David CHRISTIE : Notre premier enfant
Nicole RIEU : Je suis
Jacky REGGAN : Premier baiser
première larme
Bernard SAUVAT : Le professeur est un rêveur
Pierre CHARBY : You

Aucun commentaire: