BERNARD IDOLES

BERNARD IDOLES
MES ANNEES 70 : DE LA VARIETE AU DISCO

vendredi 10 avril 2009

LES FABULEUSES ANNEES 60-70

LES DERNIERES PARUTIONS DES ANNEES 70




MUSIQUE & MUSIC
Adamo Le parapluie
Gilbert Bécaud Un instant d'éternité, l'indifférence
Zachary Richard Travailler c'est trop dur
Guy Béart A Amsterdam
Claude François/Kathalyn C'est comme ça que l'on s'est aimé
Maxime Leforestier Le déserteur
Sergio Mendes Medley brésilien
Chrsitophe La dolce vita
Julien Clerc Partir


NUMERO UN
Yves Duteuil Prendre un enfant par la main, la tarentelle, Les petites casquettes
Georges Brassens Les trompettes de la renomée, Histoire de faussaire
Olivia Newton-john Totally Hot
Claude Nougaro Le cinéma
Dave Six cordes et six doigts
Daniel Balavoine Lady Marlène
Gilbert Bécaud Le petit oiseau de toutes les couleurs
Bernard Lavilliers 15e round
Barbara Mon enfance
Michel Berger/Gilbert Bécaud Duo piano


TARATATA
Hugues Aufray Hasta Luego, Stewball
Serge Lama Tous les auf wiedersehen
Alain Chamfort Je pense à elle, elle pense à moi
Michele Torr Un enfant c'est comme ça
Jean-Jacques Debout Redeviens Virginie
Eddy Mitchell Coup de foudre
Line Renaud Mister Banjo
Enrico Macias Ils nous quittent tous un jour
Hervé Vilard Elle reviendra
Sacha Distel Accroche un ruban
Sylvie Vartan Toi le garçon
Charles Dumont Mon vieux
Pierre Perret C'est bon pour la santé


LES RENDEZ-VOUS DU DIMANCHE
Julien Clerc La cavalerie, le coeur trop grand pour moi, Partir
Serge Lama Le triomphe
Nana Mouskouri Pardonne-moi
Nicolas Peyrac Comment t'appelles-tu
Juglio Iglesias El amor (la tendresse)
Jairo Es la nostalgia
Michel Legrand Les moulins de mon coeur
Claude François/Frédérique Le téléphone pleure
Isabelle Aubret Mes amours
Guy Bedos Bibi

Aucun commentaire: